La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Faites un beau cadeau à une personne et Sauvez un animal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin

MessageSujet: Faites un beau cadeau à une personne et Sauvez un animal !    Sam 9 Juin - 12:42

Notre Nicole sait TOUT faire de ses mains, et raison de plus s' il s' agit de les employer au service des animaux: elle ne regarde pas à sa peine !

On ne présente plus ses "zanimos" au crochet, au tricot, qu' elle continue de diversifier encore !

Si vous payez des impôts et demandez un reçu fiscal, vous récupérerez les 2/3 du prix indiqué ( pour la majorité des objets.)
Ainsi, réduction fiscale déduite, votre pastel unique vous revient à moins de 17E !

Ex : les hérissons et souris-livres, ils sont très originaux et craquants, même sans qu' on les utilise en porte-lettres ! A 8E, avec reçu fiscal, ils reviennent à moins de 2E70 !

http://nicolesylvette.blogspot.com

En achetant un objet, vous faites plaisir à une personne et vous sauvez un animal. Very Happy

"Pensez que beaucoup de personnes âgées, souvent seules chez elles ou dans des maisons de retraite , même les grands pères qui voient les objets que leurs petits enfants m' ont achetés, veulent les mêmes dans leur chambre, quelque chose à eux, qu' ils peuvent toucher et aimer... surtout s' ils sont offerts par leurs enfants ou petits enfants.

J'ai eu beaucoup de commandes de personnes qui se trouvent souvent loin de leurs enfants...

Pensez y. Faites-leur plaisir.

Ce n'est pas réservé qu'aux enfants, croyez moi à tous âges, on a besoin " de doudous bien à soi". "

Avez vous vu tous les nouveaux objets crochetés , brodés, tricotés de notre "BLOG" ? Certains sont disponibles, d'autres sur commandes.

ils sont déductibles de vos impôts ( attestation envoyée en fin d'année ) ... donc, chaque objet vous reviendrait à 2/3 de moins avec cette solution. Pensez y....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffealapat.my-goo.net

Faites un beau cadeau à une personne et Sauvez un animal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1