La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

  Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin


Messages : 461
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km    Ven 16 Sep - 18:51

Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km de chez lui, en plein Manhattan
13 commentaires
Créé le 15/09/2011 à 09h05 -- Mis à jour le 15/09/2011 à 09h22
Willow a disparu en 2006. Elle a été retrouvée le 14 septembre 2011 dans une rue de Manhattan, à plus de 2.500km de sa maison.

Willow a disparu en 2006. Elle a été retrouvée le 14 septembre 2011 dans une rue de Manhattan, à plus de 2.500km de sa maison. AP Photo/Bebeto Matthews
INSOLITE - Willow était partie de sa maison du Colorado fin 2006. Un New-yorkais l'a retrouvée mercredi, en bonne santé, à 2.500km de chez elle...

Ca faisait cinq ans que les maîtres de Willow étaient sans nouvelles. Leur chatte a pourtant été retrouvée mercredi dans les rues de Manhattan, rapporte le Huffington Post, et sera rendue à sa famille qui réside à près de 2.500km de New York, dans les Rocky Mountains (Colorado).
«Si je pouvais mettre des puces sur mes enfants, je le ferais»

On ignore comment Willow, qui s’était échappée fin 2006 à cause d’une porte laissée ouverte par des artisans venus faire des réparations chez ses maîtres, s’est retrouvée dans les rues de Manhattan. C’est un passant qui l’a trouvée sur la 20e Rue et l’a apportée à un refuge. La puce électronique que ses maîtres lui avaient fait implanter a fait le reste: «Mon mari m’a dit: ‘Ne dis rien aux enfants tant que nous ne sommes pas sûrs’, raconte Jamie Squires, la maîtresse de Willow, qui a été abasourdie par le coup de fil de l’Animal Care & Control de New York. Mais lorsque nous avons vu la photo, nous étions sûrs que c’était elle.»

La famille Squires devrait revoir Willow d’ici à deux semaines et conseille à tout le monde de faire poser des puces électroniques à ses animaux domestiques: «Si je pouvais en mettre sur mes enfants, je le ferais», confie Jamie. Willow est en bonne santé, mais sa maîtresse se demande si cette vie dans la grande ville ne l’aura pas rendue un peu snob: «Je ne sais pas quel genre de vie elle a eu et si sa personnalité a changé, s’inquiète Jamie Squires. C’était un chat très sympa, vraiment gentil.» Les trois enfants de la famille attendent impatiemment le retour de leur chat et ont déjà ressorti sa chaussette de Noël pour lui faire un cadeau de bienvenue.
A.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffealapat.my-goo.net
 
Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat disparu depuis hier
» Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!
» [CONSEILS] Retrouver un chat disparu
» chat disparu depuis le 31 mars
» HORUS, CHAT DISPARU DEPUIS PLUS D'UN AN (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Divers : conseils, photos... :: A vos plumes... A vos coups de coeur !-
Sauter vers: