La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulloue
Invité

MessageSujet: Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET   Ven 13 Mai - 17:07

Bonjour,

La petite chatte de ma grand-mère c'est échappée depuis le 28 Avril au soir dans le quartier du Manet 2 rue des Néréides à Montigny le Bretonneux.
Nous avons posés une vingtaines d'affiches dans ce quartier, prévenus la SPA (ou nous l'avons adoptés il y à 2 mois), ainsi que la fourrière et les vétérinaires alentours.

Nous recherchons cette petite chatte qui est très calme, très caline afin de l'accueil chez nous (je suis la petite fille).

[u]Description de la chatte nommée PERLE :
4 ans,
type chat européen,
grise rayée noire,
elle à un collier rouge avec une médaille en forme de coeur gravée à son prénom PERLE et un numéro de téléphone : 06 40 10 67 26
la chatte à une puce (dont le numéro est lisible chez un vétérinaire) : n° 250 269 604 236 767
Son identifiant SPA (dans le cas ou elle est replacée la bas malgré le fait que nous avons déclarés chez eux la perte) : PAB 8697
La petite chatte à les moustaches coupées par ma grand-mère (Malade D'Alzeimer, que nous avons placés depuis en maison de retraite hospitalisée).

Nous sommes joignables à toute heure au 06 77 06 53 02
et par email : leelloue@yahoo.fr

NOUS POUVONS ENVOYER DES PHOTOS sur simple demande, car je n'arrive pas à mettre de photo sur l'annonce MERCI !!

merci beaucoup de son signalement, nous souhaitons vivement avec ma fille de 4 ans l'accueillir chez nous, ou elle sera choyée et aimée.
Anne-Laure LEBON.
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin

MessageSujet: Re: Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET   Dim 15 Mai - 2:02

Bonsoir Anne -Laure,

Je vous contacte par mail pour avoir une photo de "Perle"

Courage dans vos recherches à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffealapat.my-goo.net
la griffe à la Pat'
Admin

MessageSujet: Re: Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET   Dim 15 Mai - 23:04

Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffealapat.my-goo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET   

Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1